† Death Note RPG †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de Death Note : Come with us and you will see something strange.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shimizu Reimei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reimei

Reimei


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

Infos sur le personnage
Âge: 14
Protège:
Protègé{e} de:

Présentation de Shimizu Reimei Empty
MessageSujet: Présentation de Shimizu Reimei   Présentation de Shimizu Reimei Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:42

Shimizu Reimei


Nom : Shimizu
Prénom : Reimei
Âge : 14 ans
Date de naissance : 1er avril
Taille : 1m60
Poids : 44kg
Pointure : 38 ( je l'ai pas inventée, dans le manga c'est précisé ^^ )
Groupe sanguin : B

Description physique : Reimei est une fille assez simple dans sa corpulence, sans trait exeptionel puisque comme toutes les Japonaises, elle est plutôt mince et plate, et a des yeux marrons. La seule chose qui la différencie vraiment sont ces cheveux longs et blonds, contrairement à toutes les autres qui sont généralement rousses avec des cheveux court pour se donner des airs de gamines de 12 ans.

Description mental : Là non plus, Reimei ne se distingue pas spécialement des autres filles : elle a un caractère assez fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais en cas de nécessité elle sait se montrer docile et calme si la situation l'exige pour sa survie, ce qui peut lui valoir les qualificatifs de lâche ou de sage, selon les personnalités.
Elle a cela dit une déviance, qu'on peut appeler maladie, qui l'empêche de reconnaître dans l'immédiat les visages, les distinguer même si elle connait parfaitement les gens. Aussi elle est peu douée pour la filature puisqu'elle peut suivre une personne toute une journée avant de se rendre compte qu'elle n'est pas celle qu'elle croyait mais une parfaite inconnue.

Pour l'histoire je sais pas quoi vous dire, elle vient d'un shôjo pas très connue et développé donc je dois inventer ( crotte )
Revenir en haut Aller en bas
Mello
† Catin de la Mafia †
Mello


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010

Infos sur le personnage
Âge: 19
Protège: Personne ^_-
Protègé{e} de: Byakuya (La protection de ouf)

Présentation de Shimizu Reimei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shimizu Reimei   Présentation de Shimizu Reimei Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:02

Je l'aime bien, elle est pas chiante (Comme toutes les filles de Shojo... On voit que c'est créer par des femmes) Je suis à 100% pour son physique opposé à toutes les Jap' rousses et petites et moches et...
Par contre la pointure franchement, y'a les détails dans ce manga < < (Et c'est grand pour 1m60 O O)
Bienvenue Reimei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reimei

Reimei


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

Infos sur le personnage
Âge: 14
Protège:
Protègé{e} de:

Présentation de Shimizu Reimei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shimizu Reimei   Présentation de Shimizu Reimei Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:10

C'est clair, quand c'est par des mecs toutes suite elles sont insupportables et impossible à aimer ( pour les filles, les mecs bien sûr adorent < < A chaque fois ils adorent les héroïnes, quels esprit simplistes ils aiment pile ce que le mangaka veut les faire aimer : des vrai moutons )
Et si y'a un tel détail c'est par ce que la fille qui a fait le manga aime les petits, est sociopathe tout ça donc elle voulait mettre pleins de détails croustillants à son héros et du coup elle a été obligée d'en faire autant pour les autres personnages sinon sa perversion serait trop visible ^^
Merci Mello ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
† Enquéteur et admin †
Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Quartier général des enquéteurs
Emploi/loisirs : Détective et comédien de doublage
Date d'inscription : 19/05/2008

Infos sur le personnage
Âge: 21
Protège: Ebola
Protègé{e} de: Raito ;p

Présentation de Shimizu Reimei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shimizu Reimei   Présentation de Shimizu Reimei Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:28

Tant pis pour l'histoire, j'avoue que quand le manga est nul c'est dur d'en inventer une alors si t'as une idée plus tard tu pourras la rajouter mais pour le moment : présentation validée, bienvenue parmis nous Reimei ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://rouge-death-note-rpg.forumgaming.fr
Raito
† Kira †
Raito


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Entre le ciel et la terre, entre le Dieu et le mortel.
Emploi/loisirs : Débarasser le monde de ceux qui le pourise.
Date d'inscription : 21/05/2008

Infos sur le personnage
Âge: 17
Protège: Ryuuzaki
Protègé{e} de: Ryuuku

Présentation de Shimizu Reimei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shimizu Reimei   Présentation de Shimizu Reimei Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:37

Ton personnage n'a pas l'air chiant mais je connais pas du tout le manga, je l'ai juste feuilleté deux trois fois, alors je peux pas trop parler, mes connaissances sont limitées.
Bienvenue, et amuse-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shimizu Reimei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shimizu Reimei   Présentation de Shimizu Reimei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shimizu Reimei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Death Note RPG † :: Hors-RPG :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser