† Death Note RPG †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de Death Note : Come with us and you will see something strange.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mello
† Catin de la Mafia †
Mello


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010

Infos sur le personnage
Âge: 19
Protège: Personne ^_-
Protègé{e} de: Byakuya (La protection de ouf)

Mello Empty
MessageSujet: Mello   Mello Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:41

Nom : Mihael Keehl
Speudo : Mello
Âge : 19 ans
Taille/Poids : 1m71/52kg
Groupe sanguin : A
Status : Leader de la Mafia

Mello (メロ, Mero), de son vrai nom Mihael Keehl (ミハエルケール, Mihaeru Keru), est le rival de Near. Il est l'aîné des deux successeurs de L, élevé à la Wammy House - Watari orphelinat pour les enfants doués à Winchester, en Angleterre, il est aussi l'ami de Matt, qui est le successeur 3. Lorsque Roger décide que Mello devrait travailler avec Near pour capturer Kira, il refuse, en invoquant l'incapacité de travailler avec quelqu'un, il est considéré comme "second". Il quitte l'orphelinat, peu après, en précisant "Je vais trouver mon propre chemin», et vise à se faire soutenir par l'aide de la Mafia. Mello a parfois été appelé à utiliser des méthodes moins conventionnelles pour atteindre ses objectifs, y compris l'enlèvement du directeur de la police japonaise. Il s'est également appuyé sur une fuite provenant d'un informateur, de la SPK pour écrire la plupart des membres de SPK les noms des en Sidoh mort s 'Note. Plus tard, il s'appuie également sur Halle Lidner pour le renseignement sur le lien entre Kiyomi Takada et Light Yagami .

Comparable à l'amour pour les bonbons de L, Mello est souvent vu manger des barres de chocolat. Une autre chose en lui qui ressemble beaucoup à L est sa tendance à adopter des stratégies radicales de confondre et de forcer la main de ses adversaires. Il est stipulé que Mello a "un esprit excellent" et qu'il "laisse parfois ses émotions prendre le dessus dans ses méthodes" L'ouvrage cite sa haine, qui a créé une faille dans sa personnalité. Son anniversaire est le 13 Décembre, 1989 (1992 dans l'anime) et il meurt le 26 Janvier, 2010 (2013 dans l'anime). Il est de 171 centimètres de hauteur, pèse 52 kilogrammes (114 livres) et son groupe sanguin est A. Il peut généralement être vus portant des vêtements noirs et un crucifix qui a été modifié pour un charme rouge en forme de bâton de l'anime (Effacer toute preuve du catholicisme dans la personnalité de Mello).

Alors que Mello est certainement un génie et plus intelligent que la plupart des gens, le concept d'être le plus intelligent que la deuxième personne dans Wammy House, derrière Near, alimente le complexe d'infériorité qui définit le caractère de Mello. Mello confine à être amoral dans son obsession à descendre Kira et est prêt à faire «n'importe quoi», la tactique qui comprend l'enlèvement et l'approche est un accessoire à assassiner. Dans le manga, après que Mello a réussi à voler un Death Note, il va même jusqu'à tenter de faire chanter le président des États-Unis par téléphone en lui donnant des fonds et des ressources à l'aide de sa chasse aux Kira, menaçant que si ses exigences ne sont pas remplies, il utilisera le Death Note pour forcer le président à lancer des missiles nucléaires et de commencer la troisième guerre mondiale. On peut dire que Mello n'essait même pas de vaincre Kira pour un sentiment de «justice», mais parce que la capture de Kira prouvera au monde que Mello est bien le digne successeur de L, le plus grand détective du monde, et non pas simplement finaliste à proximité, ou comme Mello décrit son objectif dans ses propres mots, "Je serai le nouveau numéro un!"
Les émotions de Mello et sa connaissance de lui donnent une personnalité distincte et réservé. Obata souligne que l'envie et la haine de Mello pour Near est à sens unique, et que Near honnêtement "aime Mello" Le livre déclare que Mello n'est pas purement mal, citant ses excuses et ses soins pour le bien-être de Matt, comme plus tôt dans la série quand il s'excuse auprès de Soichiro Yagami. Ohba a ajouté que le nom de Mello "ne tenait pas pour rien"

- Bien que Mello tient ses informations de la mort de Matt à partir d'un petit téléviseur dans son camion, il ne se voit pas à travers tout son temps dans le camion autre que le point qu'il a sur.
- Certaines personnes pensent que Mello change de couleur de cheveux tout au long de l'anime, et c'est le cas, en raison de la coloration de son entourage. Dans la salle de Mafia, ses cheveux sont orange parce que les lumières sont faibles. Dans le SPK, ses cheveux sont d'une blonde lumière, parce que les lumières sont bleuâtre et légère, la plupart de tous les écrans d'ordinateur en même temps qui fournit l'essentiel de la lumière dans la salle.
- Selon les informations, Mello a le plus haut niveau de compétence sociale (9 / 10) de tous les garçons de Wammy House, y compris Watari, Roger, Near et L.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
† Enquéteur et admin †
Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Quartier général des enquéteurs
Emploi/loisirs : Détective et comédien de doublage
Date d'inscription : 19/05/2008

Infos sur le personnage
Âge: 21
Protège: Ebola
Protègé{e} de: Raito ;p

Mello Empty
MessageSujet: Re: Mello   Mello Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:54

J'adore le truc de l'intégrité social, ils sont tellement tous asociaux qu'on peut même trouver ça comme info, n'importe quoi ^^ Et aussi, l'anime se situe en 2013? O o Je le savais pas, et pourquoi il s'est projeté comme ça dans l'avenir? A cause du temps qui passe? ( dans ce cas il aurait pu simplement dire qu'avant ils étaient genre en 2005 s'il l'avait fait en 2010 bien sûr ^v^" )
Bref, Mello ta présentation est validé et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rouge-death-note-rpg.forumgaming.fr
Mello
† Catin de la Mafia †
Mello


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010

Infos sur le personnage
Âge: 19
Protège: Personne ^_-
Protègé{e} de: Byakuya (La protection de ouf)

Mello Empty
MessageSujet: Re: Mello   Mello Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:08

Ouais c'est le plus intègre alors qu'il est chiant et agressif, vraiment tous des coincés > > ...
Merci beaucoup Ryuuzaki ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Raito
† Kira †
Raito


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Entre le ciel et la terre, entre le Dieu et le mortel.
Emploi/loisirs : Débarasser le monde de ceux qui le pourise.
Date d'inscription : 21/05/2008

Infos sur le personnage
Âge: 17
Protège: Ryuuzaki
Protègé{e} de: Ryuuku

Mello Empty
MessageSujet: Re: Mello   Mello Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:49

Avant je pensais que le mangaka se faisait pas chier avec les tailles et qu'il mettait les plus courantes parce que je croyais que Misa faisait 1m58. Mais ensuite j'ai vu 1m52 alors j'ai pensé qu'il mettait tout les mecs grands (L et Raito, les héros, presque 1m80) pour que la fille soit petite parce que c'est les petites tailles qu'il aime.

Mais en fait Near, Matt et Mello sont vraiment petits alors je ne sais plus quoi penser silent

Par contre je vois très bien qu'il aime les maigres, ils sont tous hyper légers, c'est bête parce que justement moi je prefère les lourds e e (Je me rassure, Mello est pas si mince que ça ^^)

Bienvenue et amuse-toi avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
† Catin de la Mafia †
Mello


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010

Infos sur le personnage
Âge: 19
Protège: Personne ^_-
Protègé{e} de: Byakuya (La protection de ouf)

Mello Empty
MessageSujet: Re: Mello   Mello Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:30

Comme tu l'as dit, son héro et L sont grands mais pas les autres, et sont minces alors que les autres pas trop (52kg pour 171cm c'est pas hyper léger tu sais)
Donc ca veut dire que ce sont ces deux là qu'il aime (Parce qu'en plus ils sont importants et ont exactement la même taille avec pratiquement le même poids) et ils sont grands et minces alors il aime les grands et minces, c'est tout simple ^^
Et merci beaucoup ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mello Empty
MessageSujet: Re: Mello   Mello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Death Note RPG † :: Hors-RPG :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser